World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cats Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cats Angel
Nouveau membre
Cats Angel


Masculin
Messages : 1

Cats Angel Empty
MessageSujet: Cats Angel   Cats Angel EmptyLun 15 Avr - 0:29

Identité


Nom: Cats
Prénom: Angel
Age: 22ans
Sexe: Masculin contre toute apparence.
Race: Chasseur Humain
Pouvoirs: aucun


Physique


Je suis brun et je porte les cheveux longs jusqu'à la taille, j'ai les yeux verts/marron et une pointe de bleu. Je mesure 1m70 pour 60kgs, j'aime beaucoup les vêtements souples et doux. Je porte un tatouage au niveau de mon épaule, c'est un dessein tribal. Je porte souvent mes cheveux détachées et il m'arrive parfois de porter des vêtements serrer à la taille, mais pas souvent à cause de ma peau qui est sensible à certains textiles et d'autre type de peau avec lequel je suis en contact, c'est pour çà que la plus part du temps je porte des gants de soie. J'évite de rentrer en contact avec la peau des autres personnes, car ma peau réagit et me fait me sentir comme si j'ai pris de l'aphrodisiaque.

Caractères


Je suis d'un genre romantique, j'aime beaucoup les fleurs surtout les roses et je me fais un plaisir de défendre ceux qui en ont le plus besoin. Je ne suis pas du genre bagarreur mais s'il le faut je peux l'être, je suis du genre à être gentil avec tout le monde et à m’inquiéter de tous même si parfois je suis un peu trop naïf, mais bon je suis comme je suis. Je suis du genre ronchon quand on me réveil trop tôt le matin et très câlin sinon, disons que je suis câlin aussi quand je suis réveiller et avec mon compagnon, malgré que ma peau soit sensible. Je suis aussi du genre protecteur, que ce soit avec des enfants ou avec des gens que je considère sans défense. Je ne chasse que par contrat et je romps tout contrats que je pense être contre mes principes. J'aime beaucoup les animaux et je n'aime pas les gens qui leurs font du mal juste parce que c'est drôle ou juste parce qu'ils peuvent le faire.

Histoire


Mon nom? Angel Cats. Qui je suis? Eh bien, un des nombreux chasseur de ce monde, moi je retrouve plus les gens qu'autre chose. Mon histoire? Eh bien, elle remonte à il y a environ 22 ans par une rencontre.

C'était un jour comme les autres pour les humains, ma mère Félicia était une jeune femme de vingt ans quand elle rencontra mon père, jeune chasseur du nom de Cats, (jamais elle ne sut son nom complet à cause de ce qu'on dit sur le pouvoir d'un nom) aussi mais âgé de 25 ans. Il était un des chasseurs les plus doués de ce monde, il cherchait et tuais selon le contrat qu'on lui donnait, chaque personnes était différentes et voulaient chacune une chose différente. La mort était le lot de mon père, la donnant sans rien chercher à savoir de l'être qu'il tuait, jusqu'au jour où lors d'une chasse comme une autre il rencontre ma mère. Elle était belle, gentille et douce, elle l'a recueilli alors qu'il a été blessé par un être inhumain si l'on peut dire. Elle le soigna, veillant sur lui le temps de sa guérison, dès leurs premiers regards, c'était comme si un éclair était tomber du ciel et les avaient foudroyer sur place.

Il laissa sa chasse de côté le temps de se remettre d'aplomb, enfin, c'était son vrai au début, mais ensuite, il en fut autrement il continua de rester en sa compagnie, délaissant la chasse pour elle. Il du rompre son contrat car elle avait tout changer en lui, malheureusement, ce qu'il avait chasser ne voyait pas la chose ainsi. Le temps avait passer et ils étaient tout les deux mariés, en couple et ils vivaient heureux dans une belle maison tout prêt de la forêt et entourer d'un jardin de roses. Mais son passer le rattrapa, un soir alors qu'il alla chercher du bois pour attiser le feu de leur cheminée, son passer le rattrapa, une des créatures qu'il avait chasser, le chassa à son tour et le tua.

Sa femme folle de chagrin, voulut se tuer, mais c'était sans compter qu'un miracle avait eu lieu en elle. Elle voulait le rejoindre mais sans utiliser d'armes, elle demanda donc conseil à un mage et celui-ci lui appris qu'une part de son défunt mari était encore avec elle ou plus tôt en elle. Elle ne savait pas trop quoi faire et elle décida d'élever son fils, ne lui cachant pas le passer de son père ou ce qui l'a tué. Me voici, moi Angel Cats. Malheureusement, je suis née avec un problème de peau, longtemps j'ai réussi à garder ce secret avec ma mère, mais comment aurais-je pu avec mes amants? Impossible. Et pourtant je vis tout les jours avec çà et je chasse avec cette différence, je fais plutôt bien mon travail même si je choisi mes contrats. Je ne dis jamais mon nom complet au cas où on se servirait de celui-ci contre moi, je porte plus souvent le surnom de l'Ange au cheveux longs ou bien Cats le chasseur.

Autres


Information sur le personnage: Il a un genre de sensibilité de peau qui fait que son corps réagit à une autre peau ou bien à certain vêtements qui irritent.
Comment avez vous connus le forum: Par internet
Que pensez vous du forum: J'aime bien l'histoire
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG: 6
Avez vous le réglement: Oui
Un petit mot: Prenez bien soin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cats Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~-
Sauter vers: