World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ajira Rain { a finir}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} EmptySam 5 Déc - 0:48

Identité

Nom: Rain
Prénom: Ajira
Age: hmmm je dirais 18 en apparence
Sexe: Masculin
Race: Dieux des ténèbres
Pouvoirs: Inconnu pour ce qui est du forum ( je ne sais pas si je peux les decidé...)


Physique


Pour commencer, celui-ci à les cheveux noir bleutée assez long, disons le milieu du cou mais il n’aime pas s’en occuper donc ils sont toujours tout ébouriffés. Ses yeux son d’un noir profond, et ses oreilles son pointu comme celle d’un elfe. Ajira a le visage très pâle, même qu’on peut dire blanc, et depuis sa naissance une « Tache » noir est sur ce visage sans vie, surement la marque des Ténèbres. Pour les reste de son corps il ressemble a un gamin de 17 ans…Il n’est pas très grand a peu près 1metre73, la majorité du temps il porte des vêtements noir ou encor bleu foncé pour ne pas trop ce faire remarquer. Celui-ci va mettre du linge large pour être confortable dedans. Quand il doit utiliser ses pouvoirs de grand ailes noir apparaisse dans son dos, a ce moment la plupart des gens crois que le jeune dieu est un démon…ils ont peut-être raison. Son physique attire l’intérêt de plusieurs, par sa beauté ou par sa différence, mais Ajira ne s’en aperçois pas vraiment.

Caractères

(effacez ce texte entre parenthese et écrivez la description morale de votre personnage a la place - minimum 4 lignes)

Histoire

(effacez ce texte entre parenthese et écrivez l'histoire de votre personnage a la place - minimum 8 lignes en sachant que vous pouvez faire plus en décrivant bien les lieux, les personnages etc... soyez imaginatif!)

Autres

Information sur le personnage:
Comment avez vous connus le forum: top site
Que pensez vous du forum: beau graphique
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG:6/10
Avez vous le réglement: (OK par Efrit)
Un petit mot: =3 content d'être sur le forum


Dernière édition par Ajira Rain le Lun 7 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Re: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} EmptyLun 7 Déc - 14:21

Eheheh le dieu des ténèbres... Tu vas pouvoir m'aider contre le dieu Suprême. *_*

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas vite finir ta fiche, j'aimerais vraiment RP avec le dieu des ténèbres. *o*

Et pour tes pouvoirs, je vais modifier quelques petits trucs dans les pouvoirs des dieux, tu fera un copier/coller plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Re: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} EmptyLun 7 Déc - 16:54

Il va se tapé tout les Dieux ... Ahem ! Moi ? Non , je vous assure , j'ai rien dit !

Bienvenu et Merci de ton inscription ! En espérant que ta fin de fiche arrive vite !

PS : Efrit , c'est quoi ce code bidon là ! Va vérifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Re: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} EmptyLun 7 Déc - 18:31

*Ricane* Chouette, mon opposé! *w* *bave à peine non* *q*

Ahem! Sinon bienvenue parmi nous, ^^ enespérant que tu te plaise ici!
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Re: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} EmptyMar 8 Déc - 17:16

Kisuke --> Ne t'inquiète pas, c'est bien le bon code, sauf que "du monde" est barré XD Et je ne couche pas avec les autres dieux! Le seul dieu que je me ferais c'est mon amour de Furos! <3

Origin --> Lui fait pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Re: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} EmptyMar 8 Déc - 17:31

Quand je disais " Code Bidon " , c'était parce qu'il me plait pas , j'aurais opté pour " Kisuke est le plus beau et sexy de tout le forum " M'enfin bon xD

Edit : Si , tu couche avec tout le monde ! Même avec les Piafs noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajira Rain { a finir} Empty
MessageSujet: Re: Ajira Rain { a finir}   Ajira Rain { a finir} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajira Rain { a finir}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~-
Sauter vers: