World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatsuurie Kunama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 13:29

Identité

Nom: Kunama
Prénom: Hatsuurie
Age: 18ans
Sexe: Féminin
Race: Chimère de la terre on va dire que c’est une humaine a qui on a incorporé beaucoup de gêne félin et reptiliens…

Physique

Jeune fille de petite… nan, très petite taille pour son âge. Elle mesure environ 1mètre20. Si ce n’est pas moins !! Son doux visage reste sobre, rarement de sourire et encor moins de larmes ou autre… Cette chimère de la terre possède deux grands yeux vert émeraude qu’elle ne ferme jamais. Ses iris ne sont pas ronde, bien au contraire, elles sont verticale et sous forme de fin trait noir, comme les yeux dans chats.
Ses cheveux roux sont très courts et s’arrête au bas de son cou.
Malgré sa taille, son corps est très bien développé… Je ne donnerais pas de détail…

Caractères

Très réservé sur ce qu’elle a vécu. Sa n’a jamais été bien facile pour elle… Toutes les duretés de la vie lui on durci le cœur, n’étant jamais tombé amoureuse de quelqu’un, elle se demande ce que signifie le mot aimer !!
C’est une jeune fille ayant énormément étudié tout au long de sa courte vie, elle connait beaucoup de chose sur la terre et leurs habitants. Les seules êtres vivants qu’elle ne supporte pas son les humains de sang pur !!
Ces êtres sans jugeote on détruit la planète.
Elle les hait et en plus de cela, elle sait les reconnaitre, ils n’ont rien d’extraordinaire…

A première vue, c’est une muette, elle ne dit jamais rien ni sur elle ni sur n’importe quoi… Elle peu s’avéré curieuse quand on la connait un peu mieux… Elle a la capacité de resté éveillé tous le temps sans pour autant avoir des cernes…

Histoire

La jeune fille vivait tranquillement dans un petit village au cœur de la forêt habité par des indigènes. Sa mère étant la shaman du village, l’accueillit avec bras ouvert lors de sa venue au monde. Elle lui après tout un tas de truc sur les plantes et les herbes médicinales, sur la manière de chasser sans trop effrayé le gibier ou même comment éviter les pièges des autres humains qui voulaient leurs morts !
Hatsuurie a tout appris et a tout retenu, maintenant elle s’en sers à bonne escient.
Le jour de ses 18 ans, elle organisa une grande fête.
Elle disait que tout être vivants devait passer par là. Hatsuu ne comprenait de quoi elle parlait…

Lors de la grande fête, on lui prépara un breuvage qu’elle dut boire d’une traite… Certes, ce n’était pas le meilleure de tout les breuvages qu’elle avait bu, mais il n’était pas imbuvable…
Dix minutes plus tard, la voilà dans les vapes, la pauvres madame n’était pas vraiment habitué a l’alcool… Enfin ce n’était pas vraiment un alcool, mais c’était un peu comme !

Bref… Pendant qu’elle fut dans les pommes, sa mère l’emmena dans ses cartiers. Mais Hatsuu n’était pas vraiment dans ce monde. Pour elle, elle était toujours réveillé, mais quelque part d’autre. Dans un endroit rempli de nuage. Elle était au dessus de ceux-ci et pouvait les toucher de sa main sans pour autant qu’il se décompose et se volatilise. Elle posa un pied délicat sur le nuage, voyant qu’il ne bougeait pas, elle commença a marcher tranquillement sur eux. Ils formaient un grand chemin emmenant à une montagne.
Une fois arrivé sur celle-ci, elle vit une sorte de dieux… Ou du moins… Une déesse…
Qu’elle était belle… Mais elle ne paraissait pas bienveillante envers Hatsuu….
Du reste, celle-ci sortit sa plus grande arme : Son bâton taillé dans le plus gros chêne de la forêt…
Elle lui fit fasse en espérant que cela marche. La déesse la regarda et se mit à rire d’un rire glacial. Hatsuu la regarda et lâcha son bâton qui fila entre les nuages. Elle se retrouva alors à main nue contre une déesse…
Celle-ci lui fonça dessus le couchant au sol et lui mordit le cou…

Qu’elle idée de se faire mordre par une déesse… ??

Bref Hatsuu ne pu se débattre, elle ne pouvait que sentir les effets que commençait à avoir cette morsure sur elle. Sa fatigue habituelle retomba fatalement et elle se sentit plus agile et plus vive comme un chat…
Elle se demandait ce que cela signifiait…

Elle se réveilla dans son monde et se serrant le cou de sa main gauche… Que c’était-il passé ??? Elle se sentait toujours aussi vive et agile, et plus du tout fatigué…
Elle alla boire un cou dans la petite rivière qui passait non loin du village… En voyant son reflet, elle eut un mouvement de recul, mais que lui était il arrivé ??????
Elle essaya de refermé ses paupières, sans y parvenir ceci l’affola… Elle courut voir sa mère en lui racontant ce qui lui était arrivé pendant son coma. Sa mère lui dit alors qu’il était temps de partir pour son long voyage pendant lequel elle verra tout ce qui a vraiment changé en elle.

Une fois prête, Hatsuu partit… Pour atterrir ici où chaque personne qu’elle rencontre sont très étrange…

Autres

Information sur le personnage:
Comment avez vous connus le forum: … en cherchant un peu
Que pensez vous du forum: pas malt ^^
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG: ???? 7 ??? XD j’en sais rien ^^
Avez vous le réglement: Ok par Efrit.
Un petit mot: j’aimes bien l’idée de votre fofo ^^ j’espère que beaucoup de monde viendra nous rejoindre^^


Dernière édition par Hatsuurie Kunama le Mer 2 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 16:53

bienvenue ^^
mais pour le "avez vous lu le règlement";il y a un code secret ^^ (il est marqué dans le règlement =) )
une fille de 18 ans qui mesure 1 mètre 20? original ^^
ses origines aussi ^^
en tout cas ton persos est trop kawaii x3
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 17:27

Dan la prochaine fois ne dit pas où est le code, les membres doivent chercher eux mêmes ^^

Bienvenue à toi Hatsu! J'ai hâte de voir ton histoire. =)
Je connais aussi une déesse qui va être contente de voir enfin un personnage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 17:43

(gomen Efirt ^^')
c'est vrai qu'elle devait commencer a se sentir seule la pauvre xD
tant d'hommes autour d'une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 18:29

xD bienvenue a toi Hatsuurie (et vous c'est votre faute si y'a pas beaucoup de fille Razz)
j'ai hâte de connaitre ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 19:23

Finiiiiiiiiii ^^

Il était temps, j'espère que mon histoire ira.... parce que j'ai pas d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Urugawa
Ange noir (Admin)
Naoki Urugawa


Masculin
Messages : 65

Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 20:06

Bienvenue, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://n-eymoo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 20:07

Merci ^^

En fait, je tenais à remercier les gens qui m'ont acceuilli... C'est très gentil^^

J'espère à très bientot sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 21:08

Welcome , très cher .

Enfin une fille Mdrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyMer 2 Sep - 23:40

Cool hâte de faire du Rp avec toi mais d'abord j'ai deux petits truc a réglé 'enfin pas si petit que sa xD ,un Dieu et après un vampire sang pure )
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama EmptyJeu 3 Sep - 11:11

Fiche validé mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuurie Kunama Empty
MessageSujet: Re: Hatsuurie Kunama   Hatsuurie Kunama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuurie Kunama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~ :: Fiches OK-
Sauter vers: