World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 99% Et dans leurs questions tu verras le serpent leur ronger le cœur... JOYCE ABYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce H. Abyss
Nouveau membre
avatar

Féminin
Messages : 1

MessageSujet: 99% Et dans leurs questions tu verras le serpent leur ronger le cœur... JOYCE ABYSS   Lun 1 Avr - 23:19

Identité

Nom: Abyss
Prénom: Joyce Heaven
Age: 22 ans. 
Sexe: Féminin
Race: Humaine (le résultat d'un croisement guerrier/magicienne, mais côté artifice, à part allumer un feu..)


Physique

Son physique ? Oh mon brave, il faut le voir pour le croire. Elle a des cheveux, d'un roux rouge vif flamboyant, ondulés à lisses, qui partent sous ses omoplates, des yeux vert émeraude et un regard, transperçant, hypnotisant, ou charmeur selon son envie. Des lèvres, carmin, douces & tentantes. Un teint, autrefois pâle, & aujourd'hui, quasiment hâlé. Une peau, satinée. Des muscles fins mais pas vulgaires. Des ongles, légèrement longs, mais élégants. 
Mademoiselle a tout ce qu'il faut là où il le faut, et parfois même un peu trop, et se met souvent en valeur par des robes, des bustiers, ou des tenues saillantes. Mais quand elle part en vadrouille, elle porte plutôt n vêtement marron de cuir qui part en débardeur moulant sur ses épaules & sa poitrine, puis s'écarte légèrement sur son abdomen & son nombril, un bas en cuir marron aussi, laissant dépasser des jambes de gazelle elles aussi douces & lisses, ce qui ne l'amochit absolument pas, & ses pieds sont souvent chaussés de bottines courtes & pointues en cuirs marron, ou nus. Ses protège-avant-bras en cuir couleur bois épais ne la quittent pas non plus quand elle part à l'aventure.
 Et autour de son cou, Joyce garde un pendentif en argent et améthyste qu'elle tient de sa famille. 

Caractères

Comment décrire notre belle demoiselle.. C'est une fille espiègle, taquine, joueuse & secrète quand vous la rencontrez, mais elle est de bonne compagnie. Joyce a l'art de vous faire passer vos problèmes au rang de broutilles, & rire est sa plus grande arme contre vos larmes. Elle est... sociable. Avec ses amis, elle est chaleureuse et drôle, tandis que sa présence se fait réconfortante au fil du temps. Elle manque de confiance en elle quand cela touche au relationnel, mais sait évaluer a merveille ses qualités & défauts quand ça ne concerne qu'elle. Heaven est une battante, elle ne lâche rien. Une mission ? Pas de problème. Tant qu'il ne s'agit pas de voler la Lune, elle le fera. Ce n'est pas que la Lune ne lui fasse peur, non, mais elle préfère la laisser où elle est. Joyce, c'est une fille volontaire. Toujours motivée, enjouée, hardie. Rien ne la démoralise, rien ne lui fait perdre courage ou baisser les bras. Mais avant tout, & derrière ce masque incassable, cette carapace de volonté implacable, se cache un cœur en or, aimant, doux, fragile. Sous son attitude ironique et cynique, son coeur blessé cache une timidité a la rendre malade. Elle déteste être trahie et elle-même est très loyale. Elle ne caftera jamais un secret sans l'accord du concerné. Pendant les batailles, elle ne s'enfuira pas. Malheureusement, elle est très possessive en ce qui concerne l'amour, & tout ce qui touche à ses proches. Faites du mal aux siens, elle s'effondrera. Mais vous fera mal. TRES, mal. Jusqu'à ce que vous saignez du cœur.
Elle est très manipulatrice, ça il faut lui reconnaitre. Il n'y a pas que ses armes qui peuvent vous blesser & vous menacer... Elle est séductrice, et en rien gênée. Assez intelligente, elle aime les énigmes, mais ne les retient pas. Pour satisfaire ses besoins, mademoiselle peut devenir allumeuse, que ce soit pour passer un pont ou traverser une vallée. Voire plus si affinité, si elle a envie de quelque réconfort en cours de route.. Car oui, n'ayons pas peur des mots, madame a souvent le feu aux endroits où il faut. 
Au tout début, elle est mystérieuse, secrète, s'en est troublant, agaçant, attirant. Mais grattez un peu, & vous découvrirez son vrai visage de douce folle. Cependant, gardez vous de creuser un peu plus loin...

Histoire

La vie de la demoiselle n'ayant pas forcément été très intéressante, je me garderais de la rendre longue et ennuyeuse avec un tas de détails, et sa taille en sera donc malheureusement restreinte. 
Commençons donc par le commencement. Tout d'abord ses parents. Joyce Heaven Abyss est la fille de Mai-Lan Céleste et de William Abyss. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés en visitant un cirque ambulant, bien que leurs raisons soient sans aucun rapport avec le dit cirque. William était à la recherche d'un homme qu'il devait abattre, et Mai-Lan rendait visite à son frère, un jeune dompteur embauché récemment. Elle était mage, sédentaire, et cherchait justement à s'installer. Lui oscillait entre guerrier et mercenaire, et était justement originaire du coin. Aussi, passons rapidement sur ce passage, lorsqu'ils se rendirent compte de leur amour mutuel et de leur envie de fonder une famille, vécurent-ils tous deux dans une maison un peu à l'écart, en paix et nageant dans le plein bonheur. 
J'expédie cette partie car nous voilà à l'arrivée de notre demoiselle. 
Nous étions au printemps. Les températures clémentes et le doux soleil de cette année-là avait rendue toute la population du village de très bonne humeur. Les oiseaux gazouillaient, l'alizé soufflait doucement sur les prés, et les Abyss semblaient plus chanceux que jamais, car madame attendait un heureux évènement. Ou plutôt deux en fait ; deux magnifiques filles, deux enfants dont la vie commençait en beauté ; elles furent appelées Heaven et Blanche. 
Les deux jumelles grandirent dans la joie totale. Elles faisaient le bonheur de leurs parents, et la fierté du village. Elles étaient destinées à faire de grandes choses. Nul ne savait exactement quel genre de grande chose. Mais personne ne doutait qu'elles auraient une grande destinée. 
Ce n'était pas de vraies jumelles. L'une avait des cheveux de feu et des yeux émeraude, comme leur ; l'autre possédait la crinière sombre et les yeux améthyste de leur père ; mais toutes deux étaient déjà, dans leur jeune âge, des beautés sans égal. 
Et cela n'allait pas changer en grandissant, au contraire. Elles grandirent en attisant bien des désirs et en attirant bien des jalousies. Très vite elles comprirent les raisons de leur succès et en jouèrent. 
En parallèle, leurs parents les instruisaient. Mais là où l'une excellait, l'autre ramait. Ainsi Blanche était-elle une magicienne hors-pair, digne de sa mère, mais n'arrivait qu'à grand peine à tenir une épée ; Heaven quant à elle, ne parvenait qu'à allumer un feu à distance et communiquer faiblement avec son esprit, mais elle maniait le sabre comme personne et ses flèches pouvaient traverser un raisin à cent mètres. Aussi, toutes les deux, elles se complétaient, et étant inséparables, personne ne pouvait s'attaquer à elle. 
À leurs 19 printemps, les demoiselles ressentirent cependant un grand désir de liberté. Et bien que quitter leurs parents et leur village, leur petit monde en somme, les attristait énormément, elles partirent tous deux à l'aventure, et de ce fait changèrent d'identités ; elles voulaient être différentes. Heaven devint Joyce, Blanche devint Snow, mais elles n'oublièrent pas qui elles étaient ni d'où elles venaient. Cela les hantait et parfois elles en rêvaient la nuit.
 Elles ne se séparèrent qu'au bout de quelques mois, et promirent de se retrouver. À ce jour, ce n'est pas encore accompli. Joyce voyagea de part et d'autre du pays ; elle enchaîna boulots minables et parfois dégradants, amours, désillusions, aventures, foyers. Et aujourd'hui, elle s'est trouvée une amie, Abbygaelle, un ange gris, avec qui elle partage une petite habitation en ville. Mais souvent, il lui arrive de partir à l'aventure, pour le boulot ou en souvenir du bon vieux temps, car elle a fait du métier de son père le sien. 


Autres

Information sur le personnage: J'sais pas quoi dire... Bonne chance si vous la croisez ?
Comment avez vous connus le forum: J'cherchais un truc du genre. 
Que pensez vous du forum: S'il avait pas l'air cool je serais pas là. 
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG: Varie de 6,5 à 8,5-9. 
Avez vous (il manque le mot "Lu") le réglement: Oui mais désolée je ne serais l'éternelle esclave de personne. &hears;
Un petit mot: Here I am ! (And Sorry cause I can't have an avatar right now, I'm on my phone, but I'll do it soon. Love. )
Oh et pardonnez le faible niveau, j'le fait vite sur IPhone :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
99% Et dans leurs questions tu verras le serpent leur ronger le cœur... JOYCE ABYSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans leurs cœurs [PV : Alice Sherman]
» Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments !
» Les gens qui prennent les bébés pour des poupées
» Alors qu'ils buvaient l'apéritif... la maison s'écroule dans leurs dos
» À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~-
Sauter vers: