World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Efrit, dieu du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Efrit
Dieu du Feu (admin)
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Efrit, dieu du feu.   Jeu 20 Aoû - 18:28

Identité

Nom: /////
Prénom: Efrit
Age: Je crois que je suis là depuis la création de ce monde.
Sexe: Aux dernière nouvelles j'ai toujours été un homme.
Race: Dieu


Physique

Eh bien on peut le dire comme dans l'expression, "il est beau comme un dieu"! En effet Efrit est l'un des plus beaux dieux élémentaires, peut-être même LE plus beau, enfin c'est lui qui le dit. Bon passons à la description de son physique! Sa vraie forme est celle d'une sorte de démon de feu.
En premier nous allons commencer par le haut, une tête bien formée, des yeux couleur jade, enfin "des yeux" il n'en à plus qu'un depuis sa bagarre avec un autre dieu élémentaire, maintenant il porte un cache-oeil. Enfin bon son autre oeil, celui qui marche encore, devient rouge-orangé quand il s'énerve.
Ensuite passons aux cheveux, ils sont de couleur rouge pâle quand il est dans son état normal, quand il est en colère ses cheveux deviennent du feu, pas couleur feu hein, c'est du vrai feu qu'il a sur la tête alors attention aux brûlures! Et enfin ses cheveux passent à la couleur saumon lorsqu'il est fatigué.
Le reste du visage maintenant, un nez normal, des oreilles normales, un cou normal, un front normal, une bouche normale, enfin bon tout est normal chez lui à ce niveau là!
Deuxièmement, tout ce qui se trouve entre le cou et le bas du dos. D'ailleurs en parlant du bas du dos, très en bas même, il a un tatouage un peu tribal représentant une flamme. Après il y a son torse, magnifique, sublime... Enfin bref c'est très joli à voir. Ah j'allais oublier, sur son cou, il y a une petite cicatrice, on en connaît pas la provenance mais Efrit à de grands frisson quand on la touche.
Troisièmement, euh.... Et ba le reste! Sa peau est devenue beaucoup plus claire quand il est descendu à Ambrosia, avant elle était très bronzée. Notre dieu mesure environ un mètre quatre vingt, c'est petit pour un dieu mais Efrit aime bien être différent. Je ne vais pas vanter les attributs d'Efrit mais il est plutôt bien membré (hehehe). Il est aussi très bien sculpté de tout son corps comme vous avez pu le voir plus haut.


Caractères

Efrit à la sale (ou pas) habitude d'esquisser un malicieux petit sourire lorsqu'il à une idée derrière la tête, souvent des idioties, certains dieu dès qu'il le voit faire ce sourire, ne l'approche plus pendant quelques temps, mais bon dès fois aussi il lui arrive d'avoir de bonnes idées. Le dieu du feu aime bien sur le feu, quoi de plus naturel! Il va souvent dans des volcans pour être tranquille, personne n'ira le chercher là bas. Efrit est toujours très calme, les rares fois il s'est énervé c'était parce qu'il y avait une très bonne raison. Il est aussi très gentil, il fut l'un des rares dieux à ne pas participer aux deux "exécutions". A pêne il était arrivé à Elmoria que les gens venait naturellement vers lui, ils ne sentaient rien d'hostile en lui. Mais des personnes dont le pouvoir était assez développé peuvent le voir sous sa vraie forme, c'est pour ça qu'il ne reste pas trop longtemps dans des endroits où il y a trop de monde, d'ailleurs il n'aime pas quand il y a trop de gens autour de lui, ça le stresse et il peut s'énerver. Sinon il a un goût prononcé pour les habits de couleur grise, d'ailleurs il porte presque tout le temps des chemises grises avec un pantalon noir et les chaussures qui vont avec.


Histoire

Le moment de la naissance d'Efrit date d'y il y a longtemps, très longtemps, ça remonte à tellement loin que personne ne sait pas vraiment quand, on dit parfois qu'il est né à la création de la Terre, parfois avant. Il n'y que Gaïa et Efrit lui même qui s'en souviennent, car Gaïa est celle qui lui donna la vie. Quelques centaines d'années plus tard, après qu'Efrit ait enfin assez de puissance, Gaïa, le Dieu Suprême et lui créèrent ce monde ou nous vivons tous maintenant.
Efrit avait crée les volcans, et de la lave des volcans se forma les continents. Gaïa avait crée les océans et la nature, pour que ce nouvel endroit soit plus . Quant au Dieu Suprême, il créa le ciel et érigea La Montagne Sacré ou vivront tous les dieux élémentaires qui naîtront par la suite. Pour les trois dieux, cette création prit quelques centaines de milliers d'années, et encore quelques unes pour que la vie s'y développe.


Autres

Information sur le personnage:
Comment avez vous connus le forum: Je suis l'un des deux fondateurs. ^^
Que pensez vous du forum: Je l'aime !!!! <3
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG: Hm.... je dirais que ça varie entre 7 et 8/10
Avez vous le réglement: OK
Un petit mot: je veux que le forum vive est qu'il y ai pleins de membres! ^^


Dernière édition par Efrit le Sam 14 Nov - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Urugawa
Ange noir (Admin)
avatar

Masculin
Messages : 65

MessageSujet: Re: Efrit, dieu du feu.   Ven 21 Aoû - 1:29

J'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre comme histoire! Sur ce, bienvenue cher collegue xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-eymoo.skyrock.com/
 
Efrit, dieu du feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Inviter à Dieu
» boutique mac lyon part-dieu
» Eu. Restaurer l'Hôtel Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~ :: Fiches OK-
Sauter vers: