World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Lun 28 Déc - 23:36

Identité



Nom: Il prétend ne pas en avoir, mais peut-être est-ce mensonge...
Prénom: Lucifer
Surnoms acceptables: Baalzébuth, Lucifer, Baal, Le Seigneur des Mouches, L'Ombre, Celui qui Mène l'Apocalypse, Le Prophète du Mal, ...
Surnoms inacceptables: Tout diminutifs de son nom (Lucifer) sont fortement déconseillés.

Age: Qui sait... Même lui l'a oublié...
Sexe: Masculin (Dire le contraire serait très très mal pour votre santé!)
Race: Dieu
Orientation: Tendance homosexuelle, mais personne ne sait vraiment...

Famille: Son frère; le Dieu Suprême (Origin).

Pouvoirs basiques:
- Création d'une armure d'ombre
- Invocation d'un élémentaire ombre (Formes variées)
Pouvoirs spécialisés:
(Sont inconnus du monde, mais ils existent)
- Shapeshift ténébreux; Peut changer de forme pour un animal de son choix (Par contre, peut importe l'animal qu'il choisit, il sera noir et argenté, ce qui le rend plutôt reconnaissable).
- Bénédiction des ténèbres; Permet de soigner, sauf qu'il y a parfois des effets secondaires sur ceux sans pouvoirs magiques (Le plus courant étant un empoisonnement causant la mort ou une souffrance atroce).
- Lacération de l'ombre; Lui permet d'utiliser les ombres pour infliger des lacérations à distance (Mais pas trop loin non plus, il doit pouvoir viser l'endroit où il veut attaquer sa cible).
- Mutation malsaine; Fait surgir des ailes style draconique, ses pupilles deviennent comme celles des chats, ses ongles forment des griffes et cela lui donne des crocs rappellant ceux des vampires.
- Manipulation des ombres; Permet de façonner les ombres l'entourant afin de créer des armes.
- Malédiction; C'est son attaque ultime. Cela lui permet de prendre partiellement possession du corps d'une cible. Sauf que son propre corps devient vulnérable et c'est donc risqué pour sa propre personne. Seul lui-même, le dieu du feu (avec son attaque ultime sur le corps de Lucifer et non pas du possédé) ou le Dieu Suprême peut mettre fin à cette possession.

Physique

Que dire de Lucifer? Tout d'abord, il a les cheveux courts et bruns. Il ne les coupent pas, il est possible qu'ils restent ainsi, de même qu'il ne vieillit pas depuis fort longtemps, gardant une apparence plutôt jeune, mais tout de même adulte. Lucifer à les yeux bleus, mais ils changent de couleur pour rouge vif lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Lucifer a tendance à changer de tenue selon ses activités.

Un simple jeans, un crucifix et une chemise (Souvent déboutonnée) suffisent lorsqu'il décide d'aller simplement dans des lieux fréquentés sans intention de faire de branle-bas. Étant une tenue plutôt normale, il semble plus modeste de la sorte et évite généralement de se faire voir... mais pas toujours...

Autrement, il porte généralement des tenues en cuir noir et avec des motifs celtiques ou tribals, souvent argentées ou couleur de sang. Lorsqu'il décide d'aller faire des conneries ou qu'il a envi de se faire remarquer, il met un trenchcoat très étrange, des chaînes noires autour de son cou et manie une genre d'épée noire rétractyle qu'il porte attaché à son avant-bras gauche.

Lucifer est aveugle du côté droit depuis qu'il a fait quelque chose de stupide, mais il déteste l'avouer. Il fait de son mieux pour paraître normal, si bien que certains la plupart des autres dieux l'ignorent encore. Seul son frère sait.

Caractère

Ce Dieu est plutôt paresseux et traître, d'auant plus qu'il n'a absolument pas honte d'être mal considéré. Lucifer est un être avare et égoïste qui ne se soucie que de son propre bénéfice personnel. S'il fait quelque chose pour quelqu'un, c'est qu'il a la garantie d'en tirer un profit d'une façon ou d'une autre. De plus, il est très égocentrique et se tient en haute estime. Il se juge le plus fort et le plus méritant, mais absolument rien ne prouve quoi que ce soit à ce sujet. Lucifer ne pense qu'à lui-même, s'il entretient des relations avec quelques personnes que ce soit, ce n'est généralement pas par amitié ou par loyauté. En fait, il aurait plutôt tendance à profiter des autres et à s'en servir comme pions. Lucifer est très orgueilleux et fier, ne va surtout pas l'insulter ou faire quoi que ce soit qui l'offenserait ou le vexerait... À moins d'être prêt à relever un combat contre lui, et s'il y a lieu, de mourir tout simplement. Malgré tout, Lucifer sait s'arrêter s'il reconnaît la valeur de son adversaire, dans ces cas-là, il part simplement sans demander son reste. Il faut faire attention lorsque l'on côtoie ce dieu-là, sa nature capricieuse et manipulatrice ne lui donne jamais bonne réputation, et ce, pas sans raison! Lucifer adore la souffrance, il aime souffrir et causer la souffrance. Lucifer aime faire de la torture ainsi que de faire règner la terreur. Il ne se soucie pas que certains le "vénère" par crainte plutôt que respect, pour lui, avoir des disciples reste du pareil au même, peu importe comment il les obtient. Lucifer est un frimeur, il aime démontrer ses pouvoirs et montrer à quel point il est rusé. Lucifer est menteur et beau-parleur, il aime se servir de son physique et de sa douce voix pour charmer ses victimes. Dans les rares cas où Lucifer se sent mal ou pas très bien, il est soit plus violent, soit plus approchable. Mais évite de lui demander "pourquoi" il va mal, si non, tu t'attirera ses foudres. Bien qu'il semble assez mauvais et insentimental, il reste qu'il se déteste lui-même. En effet, son physique et sa voix le répugne, un dégoût indéchiffrable et inexplicable pour certains. Baalzébuth déteste avoir l'air humain et si bien se glisser entre ceux n'ayant pas de pouvoirs magiques, il considère cela comme une honte. Bien que Lucifer se montre si malveillant et fourbe, il n'est pas totalement insensible ou sans pitié non plus, il ressent des sentiments normaux, mais tente de toujours les garder isolés. Souvent, il est jugé comme étant indéchiffrable et toujours "pour le mal", mais qu'en est-il réellement? Certains croient qu'il est possible que son attitude soit le résultat d'une déception ou d'un différent par le passé. Mais qui sait? Personne n'oserait le questionner sur un sujet pareil...

Histoire

On ne sait pas exactement où est né Lucifer et qu'est-ce qu'il a vraiment mené comme enfance. C'est si loin dans son passé qu'il a l'impression de n'avoir rien vécu en tant que "jeune", bien que c'est impossible... Ou pas? Sa 'naissance' en soi reste un mystère, tout autant que celle de son frère.

Il vécu sur la montagne sacré, dans une paix relative, avec les autres dieux dont son frère qu'il méprisait à cause de sa supériorité. Il avait honte d'être le frère du dieu suprême qu'il considérait comme un gamin capricieux ayant trop de pouvoirs. Mais au fond, Lucifer ne pouvait rien à cette distinction et au fait qu'il ait moins de pouvoir que Origin. Jaloux et arrogant, il finit par défier son frère qui, avec fort peu de misère, parvint à l'arrêter vite fait. Lucifer fût d'autant plus vexé et fou de rage, il se laboura le visage avec ses griffes et causa lui-même la perte de la vue de son oeil droit. Complètement dingue, il décida de passer complètement sous silence cette stupide action, bien que Origin s'en souvient probablement, au grand désarrois de Lucifer.

Lucifer n'avait pas beaucoup d'animaux de compagnie, d'humains. Étant bien trop impulsif et sado-maso, il les tuait ou les torturait pour le plaisir ce qui décimait son 'troupeau'. Ses petites bêtes ne fût certes pas les mieux traitées, mais cela l'occupait et le calmait. Lorsqu'il s'en lassa de jouer avec eux, il envoya ses animaux avec ceux des autres, sur la montagne, sur Terre. Il ne les regretta absolument pas, bien trop préoccupé par sa propre personne.

Comme les autres dieux, il participa à la création des anges, mais n'aimait absolument pas ces créatures-là qui semblaient si gentilles et passives. Lorsque fût le temps de les condamnées à mort, puisqu'ils étaient inutiles, Lucifer obtempéra joyeusement au massacre. Mais bien évidemment, les anges se réfugièrent sur Terre en vue de survivre. Lucifer s'en moqua éperdumment.

Plusieurs années après, Lucifer eût l'idée d'aller ravager (quelque peu) la Terre pour son simple bonheur. Prenant des airs plaisant aux humains, il aime bien se jouer d'eux. Dans ses quelques rôdes sur Terre, car évidemment, il n'y vit pas, il rencontra un vampire nommé Vladimir Dracul. Il eût une relation plus ou moins longue avec le dit Dracula. Tout de même gêné par cette attirance envers le vampire, il ne déclara jamais cette relation étrange qu'il avait sur Terre. Lorsque Dracula mouru tué par des humains prétentieux, Lucifer commença à détester énormément les humains, il en fit l'objet de sa haine, plutôt que de détester son frère qu'il ignore simplement, dès à présent.

Autres

Information sur le personnage:
Comment avez vous connus le forum:
Google.
Que pensez vous du forum:
Sa me semble très intéressant.
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG:
7/10?
Parfois plus, parfois moins... Sa dépend de mon inspi et de mon temps libre.
Avez-vous lu le réglement: OK par Efrit
Un petit mot: Eh, j'ai eue l'autorisation de jouer un 2ème perso et que ce deuxième perso soit Lucifer.


Dernière édition par Najawarie/Lucifer le Mer 30 Déc - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Lun 28 Déc - 23:38

C'est en cours, mais j'aurais besoin d'une réponse au sujet de ses pouvoirs... (Voir la phrase en rouge sur ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Mar 29 Déc - 15:41

Han mon frère! Je me ferais un plaisir de te vio... de t'accueilir parmi nous mon frérot chéri! U.U

(Sinon, bienvenu à toi ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Mar 29 Déc - 18:51

Neuh, mais qu'est-ce qu'il allait dire 0o
*Regard noir à son frère*

(Merci ^^)

HS; Tu as une idée des pouvoirs que je devrais avoir? Puisqu'ils sont notés "Inconnu" dans la liste des pouvoirs, dois-je les créer? Si oui, je me base sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Mar 29 Déc - 18:54

Propose une liste de pouvoirs et je validerais ^^

N'oublie pas de créer un nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Mar 29 Déc - 19:33

Je créerais le compte dès que le perso sera validé, ce sera plus simple pour moi.

Pour les pouvoirs, c'est d'accord, je vais les créer et éditer, puis tu me diras ce que tu en penses.

[Edit] Voilà, j'ai mise des pouvoirs et ai décrit ceux-ci afin que ce soit compréhensible. Sont-ils corrects?
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Mer 30 Déc - 11:19

C'est parfait! Ta liste de pouvoirs est acceptée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Mer 30 Déc - 19:08

Merci ^^

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Lun 4 Jan - 11:12

L'histoire est très bien, tu es validé. ^^
(Maintenant on va faire la validation par un seul admin parce que si il y en a un qu'est pas dispo avant quelques jours c'est un peu ennuyant d'attendre)

J'ai hâte de voir ton personnage en RP, et surtout n'oublie pas de faire attention à Origin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   Lun 4 Jan - 17:07

Okay, merci ^^

lol, il faudra bien *sbaff*
Bref, je me crée un autre commpte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, Dieu de l'Ombre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Inviter à Dieu
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~-
Sauter vers: