World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daniel Michaelange. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daniel Michaelange. [TERMINE]   Sam 26 Déc - 17:04

Identité

Nom: Michaelange.
Prénom:Daniel.
Age: 167 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Lycan.
Pouvoirs: Aucun. Doté d'une grande rapidité, force et agilité.


Physique

Daniel mesure environ un mètre septante six. (Un mètre soixante seize en version française). Il pèse dans les soixante trois kilogrammes. Daniel a une allure longiligne, fine et fragile. Malgré sa musculature faiblarde, il possède néanmoins une grande force, qu'il eut toujours même étant jadis humain. Sa chevelure est noire de jais aux reflets noisettes et son teint blafard est aussi naturelle. Par contre, ses iris dit "d'Argent " lui ont été acquit lors de sa transformation en Lycan, il y a exactement 150 années. L'on dit souvent qu'il semble hermaphrodite et ce dû à cause de certaines "particularités" physiques. Ses mains sont douces et fines comme celles d'une femme. Ses lèvres sont pulpeuses comme celle d'une catin et sa peau est douce comme la porcelaine d'une centenaire. Lors de sa transformation, il devient le double de sa taille, son corps se couvre de poils longs et durs comme une armure, ses iris rapetissent et deviennent jaune or et ses ongles poussent comme des griffes acérés. Mais avant cela, il pousse toujours ce hurlement animale car sa cage thoracique se développe a grande vitesse. Ses côtes s'élargissent jusqu'à déchirer sa chair, remplacée par celle du fauve et ses canines poussent jusqu'aux nerfs, ce qui le fait souffrir atrocement et ce durant quelques secondes. Le pire est sa mâchoire qui grandit à vue d'oeil, formant truffe et gueule.

Caractères

Daniel est quelqu'un de très joueur. Il participe volontiers a des sarcasmes et à de la provocation. De nature déjà très curieux, il n'hésitera pas à venir fouiller votre existence dans ses moindres détails. Mauvais perdant, il ne supporte pas d'échouer dans ses missions ou ses envies. Néanmoins, il en reste faire play. Si l'ennemi est en situation de faiblesse, il ne le tuera pas. Il n'est pas du genre très "sanguinaire". Juste clément. Daniel ne fera jamais de mal à un être humain, sauf si celui ci le provoque. Vous l'aurez compris, il est du genre pacifique. Sinon, côté humain, il est très... lunatique. Drôle non ? Un jour il sera souriant et le lendemain il sera cruel. Bien des choses se cachent sous Daniel.

Histoire

Il y a 167 années, lors de la naissance de Daniel, Charlène, sa mère était humaine, ainsi que son père, Nicholas. Ils eurent une vie des plus banale, faites de rires et de pleurs, de cris et de silence. Ils partageaient joie et malheur avec sa grande sœur Gabrielle. Elle avait 19 ans lorsque Daniel subit sa transformation. Mais tout ceci, je vais vous l'expliquer.

A la veille de l'anniversaire de Daniel, tout le monde s'activait à sa préparation. Les gâteaux sortaient du frigo et la chantilly coulait à flot sur ceux ci. Les guirlandes et les banderoles brillaient sous la lumière du jour, multicolores lorsqu'elles dansaient et la fraîche odeur et l'encens embaumait les lieux. La fête allait bientôt commencer et ce, dés le lendemain.

Comme prévu, les invités arrivèrent. Amis, amies, cousins, cousines, neveux, nièces, oncle et tante, grands parents et connaissances furent présents. Une trentaine de personne au total dans leur demeure familiale. Alors que Daniel sentait que la fête battait son plein, il observa dehors et vit, lors d'une brise neigeuse, une forme noirâtre qui se creusait dans le décor. Il n'eut qu'a peine le temps de sortir, ouvrant la porte que sa vue se brouilla, après avoir sentit un souffle tiède dans sa nuque.

Le temps passèrent et dans la nuit, lorsqu'il se réveilla, son corps était couvert de neige fondue mais l'avait gelé jusqu'aux os. Il n'avait pas une vue admirable, très brouillée et il put apercevoir encore de la lumière dans la maison familiale. Il pensait que la fête n'était pas encore terminée.

Les ballons à l'entrée étaient encore bien gonflés, rebondissant les uns contre les autres à cause du faible vent présente au moment de son réveil. Mais l'horreur de la situation se dévoila que lorsqu'il rentra chez lui, pour se réchauffer. Les murs furent peints d'un rouge vermeil, les teintures flambaient des cendres des bougies et l'encens s'était répandu par grains dans tout le salon... Le tapis n'en avait plus de couleur, sali par des corps inertes. La totalité des habitants avaient péri par quelque chose et Daniel ne put le supporter psychologiquement. Il avait beau hurler, les yeux en terreur et le corps tremblant, il vivait véritablement son cauchemar. Sa sœur, Gabrielle, pendait encore avec un halètement faible, aux lampadaire du plafond. Daniel, terrifié, se précipita dessus afin de lui porter secours et le dernier soupir de sa très chère sœur fut " Lycan... ". Lorsqu'elle offert son dernier souffle, elle mourut dans les bras de Daniel, ne l'avertissant pas du danger dans son dos. Elymus, le petit copain de Gabrielle se tenait là, à ses côtés, transformé en un chien gigantesque et soupirant un souffle puant la viande. Il ne put le manquer que son corps fit soulevé et torturé par deux rangées de dents tranchantes, plantées dans sa gorge.

~
Aujourd'hui, Daniel a toujours l'apparence de ce jour là et il recherche tout autant le meurtrier de sa famille.


Autres

Information sur le personnage: Non.
Comment avez vous connus le forum: Par hasard.
Que pensez vous du forum: Bien. Mais si je peux aider à améliorer, n'hésitez pas.
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG: 8/10
Avez vous le réglement: Efrit est le maître du monde du feu.
Un petit mot: Grrr...


Dernière édition par Daniel Michaelange le Lun 28 Déc - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Re: Daniel Michaelange. [TERMINE]   Lun 28 Déc - 10:17

Bien tout à l'air d'être en ordre! =)
Attends la validation de l'autre admin et tu pourras commencer le RP.

Et... Bienvenue sur le forum! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daniel Michaelange. [TERMINE]   Lun 28 Déc - 15:45

Je vous remercie ! Si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Re: Daniel Michaelange. [TERMINE]   Lun 28 Déc - 16:09

Pour le moment il me faut quelqu'un doué en design pour refaire celui du forum (un thème nouvel an et hiver) donc si tu correspond serais tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daniel Michaelange. [TERMINE]   Lun 28 Déc - 16:48

Je veux bien tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daniel Michaelange. [TERMINE]   Mar 29 Déc - 18:24

Tu es validé ! Bon jeu parmi nous ! Et un grand merci pour le design ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Michaelange. [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Michaelange. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Beaupain.
» Présentation Daniel Lefèvre
» Daniel Tammet
» Daniel BALAVOINE 20 ans deja...
» citation de Daniel BALAVOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~ :: Fiches OK-
Sauter vers: