World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infos diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Naja
Invité
avatar



Infos diverses Empty
MessageSujet: Infos diverses   Infos diverses EmptyLun 14 Déc - 2:01

Bonjour, je pense m'isncrire sur ce forum, mais avant, j'ai quelques questions...

- Les hybrides loups-garou/vampires sont-ils acceptés?
- Je ne suis absolument pas homophobes, mais est-il possible que notre personnage soit bisexuel au lieu d'homosexuel?
- Y'a-t-il une restriction sur le nombre de lignes par posts (Je veux dire, un maximum)?
- Les topics violents ou "chauds" sont-ils acceptés? (Si oui, doit-on l'indiquer dans le titre?)
- Ce forum est-il actif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyLun 14 Déc - 15:05

Hello Naja ^^ , je vais te répondre à tes interrogations :

- Non , ils ne sont pas acceptés pour le moment .
- Alors pour cette question , il faut que j'en rediscute avec l'administrateur Principal parce que moi même étant hétérosexuel ( J'ai pas fais gaffe que c'était un Yaoi/Yuri exclusivement ) , C'est un peu embêtant ^^'
- Oui , ils sont acceptés du moment que dans le titre c'est indiqué , on fait confiance au membres les plus jeunes pour ne pas allez fouiner .
- Pour l'activité du forum , on est en pleine croisade pour trouver des membres sérieux . La plupart s'inscrivent mais ne viennent pas donc bon U_U

En espérant que cela te convienne , n'hésite pas à poser d'autre question .
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Invité
avatar



Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyLun 14 Déc - 18:40

Tout cas, je vais m'inscrire et "purifier" le sang de mon personnage pour ce forum ^^
Si un jour ces hybrides-là sont permi, bah, je changerai Wink

Pour l'affaire que mon perso soit bisexuelle, bah, on verra rendu-là, je suppose.

En espérant que ce forum-là dure! (Les deux autres où je m'étais inscrite sont morts au bout de quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses EmptyLun 28 Déc - 10:06

Le forum étant devenu Yaoi/Yuri/Hentaï, ton personnage peut être bisexuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ Other ~ :: Informations-
Sauter vers: