World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disponibilité pour un Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptySam 5 Sep - 18:29

Je suis de nouveau disponible pour un RP !

( Pour éviter tout flood , chaque membre n'aura qu'un seul topic de Rp , restera juste a l'actualisé . )

Bon Rp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyVen 4 Déc - 13:26

KIsuke tu veux rp avec moi =3?? parce que je ne peux pas repondre a la demande d'Origin comme je ne suis pas un gars ^^' donc merci de repondre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyVen 4 Déc - 15:10

Si tu veux ! Tu a un endroit particulier ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyVen 4 Déc - 23:37

non pas rien en particulier =3 il faut juste savoir qui commence moi sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptySam 5 Déc - 12:41

Si ça te dérange pas alors commence ^_^ ça m'évitera de te faire attendre * n'aime pas les premiers sujets *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyMer 16 Déc - 15:25

Un petit Up pour dire que je suis Dispo pour d'éventuel Rp et que j'attend toujours notre sujet Noah =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyMer 16 Déc - 23:54

Sa te dirait un RP avec moi?
Je peux le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyJeu 17 Déc - 0:04

Pas de soucis et ça m'arrangerait si tu pouvais commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyJeu 17 Déc - 0:09

Dans ce cas, j'y vais de ce pas ^^
Sa sera près au plus tard demain XD
Mais probablement dans moins d'une heure... (Si je vais pas souper avant d'avoir terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyJeu 17 Déc - 0:11

XD Ne te dépêche pas ! Je vais me coucher là ^_^ Donc bon , tu a le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyJeu 17 Déc - 0:15

J'ai l'habitude d'écrire vite, c'est pas vraiment une question de se presser... Tout cas, sa serait peut-être long... Ou court... XD

Bonne nuit alors ^^
Chez moi il n'est même pas encore 5:20 PM XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptyJeu 17 Déc - 0:16

XD Du moment que tu fais dans la dizaine de ligne , le reste je m'en fiche ^^

23h16 chez moi ! Et en plus j'ai pris des cachets >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp EmptySam 19 Déc - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité pour un Rp Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour un Rp   Disponibilité pour un Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité pour un Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ Other ~ :: Demandes de RP-
Sauter vers: