World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario de base... [Version 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Urugawa
Ange noir (Admin)
avatar

Masculin
Messages : 65

MessageSujet: Scénario de base... [Version 1]   Mer 19 Aoû - 0:50

edit Efrit: Ceci est la première version, certes ce n'est pas parfait (j'ai pas fait mieux en 30 minutes) mais bon c'est déjà ça. A tout moment l'histoire peut être modifiée, les membres en seront avertis.
edit Naoki Urugawa: Plus d'infos sur les races disponibles sur le lien suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Il y a de milliers d’années, quelque part parmi les nuages qui entourent les plus grandes montagnes du pays vivaient des dieux, les dieux élémentaires, ceux qui maintiennent l’équilibre de la nature. Ces dieux avaient des animaux de compagnie particuliers, c’étaient des humains, ces humains en restant avec leur maîtres tout le temps, avaient au fil du temps développés les mêmes pouvoir que leur maîtres mais en beaucoup plus faible.

Les dieux, ayant peur qu’un jour ils soient plus puissants qu’eux les ont bannis aux pieds des montagnes, sur terre. Ils créèrent les anges pour les surveiller, afin de voir si les pouvoirs des humains continuaient d’être et ils l’étaient, alors les dieux décidèrent d’effacer la mémoire de tous les humains sur eux, sur les montagnes baignant dans les nuages, sur les éléments.
Quelques semaines après cette action, les dieux décidèrent d’exécuter les anges mais ceux-ci ne se laissèrent pas faire, ils ne voulaient pas disparaître aussitôt après avoir été créer. Une grande partie des anges trouvèrent refuge dans les cieux et un archange du nom de Gabriel prit le commandement et se fit appelé sous le nom de Dieu.

Pour une autre parties des anges, ils se cachèrent parmi les humains, certains tombèrent amoureux et ures des enfants, c’est enfant sont les actuels anges gris et noirs, les anges gris ont l’âme pure ou presque alors que les anges noirs sont plus sombres.
Et la dernière partie, ils se cachèrent dans des grottes, sous la terre. Ils se sont cacher pendant des années et le manque de lumière les ont changés, leurs ailes perdirent leurs plumes et devinrent noires , des cornes commencèrent à pousser, certains devinrent fous à cause de ces mutations. Avant que deux d’entre eux ne s’entretues, un des anges mutés dégagea une aura plus noire que les autres, ces ailes étaient immenses. « Démon » fut le premier mot qu’il prononça après avoir regarder les autres. Et Sans aucune raison apparente, les anges mutés se sont agenouillés devant lui et ont acceptés leur sort et décidèrent de s’appeler démon.

Quelques centaines d’années plus tard les démons créèrent deux nouvelles races, Les vampires, parfait en tout et les lycaons dont la force était impressionnante. Mais les démons s’en lassèrent très vite et les envoyèrent à la surface, les laissant se débrouiller seuls. Les vampires et lycaons s’adaptèrent facilement mais un jour, ces deux races se sont déclarer la guerre, on ne connaît pas la vraie raison.

Des années passèrent encore, les dieux continuaient d’observer les autres races sans rien faire d’autres car il n’y avait rien d’autre à faire là où ils étaient. Certains des dieux décidèrent d’aller s’amuser avec les races mortelles. Cinq dieux en tout étaient descendus. Le dieu du feu Ifrit, le dieu de l’eau Poséidon, la déesse de la terre Gaïa, la déesse du vent Sylphide et le plus jeune des dieux élémentaires, le dieu de la lumière Lumos.

Nous sommes arrivés à maintenant, vous êtes là dans le pays d’Ambrosia, vous êtes un humain, un ange, un démon, un vampire, un lycaons ou encore un dieu élémentaire. Vous vivez votre vie, vous décidez si vous voulez participer à la sauvegarde de ce monde où à sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-eymoo.skyrock.com/
 
Scénario de base... [Version 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi HEREDIS ne tournerait pas sur une véritable Base de Données ?
» Base de teint matifiante
» Zeebrugge naval base : news
» Base de données du refuge huguenot
» base logistique Oostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ Story ~-
Sauter vers: