World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: http://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sestuna F.Seie [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sestuna F.Seie [OK]   Dim 30 Aoû - 13:14

Identité

Nom: F.Seie
Prénom: Setsuna
Race: (humain modifié avec des cellule d'ange) ange dechu
Physique

Agée de 19 ans Setsuna est un jeune homme de grande taille (un mètres quatre-vingt-cinq environt) il est mince assez muscler (pas trop non plus :p) , il a les cheveux châtain fonce mis long et ses yeux sont noir, sur son corps sont présente quatre grands signe distinctifs,a savoir: deux cicatrice ,une au visage assez petite a l'arcade droite et une sur le torse plus grande (l'histoire vous diras pourquoi), il possède un katana (Fenrir est le nom de ce katana il a un manche noir et une lame d'un blanc étincelant quant a son tranchant je vous laisse l'imaginer,de plus il change de couleur et de tranchant celons l'utilisateur) qu'il ne quitte presque jamais c'est un souvenir de son grand-père,enfin il possède un tatouage dans le dos (il s'agit d'une épée lourde enchaîné par de grande chaîne,et sur les cote de cette épée ce trouve des ailes d'ange (noire)).
Setsuna souffre d'un trouble de la personnalité en effet lorsqu'il subit un choque émotionnel sa deuxième personnalité prend le dessus,dans ces moments ces cheveux deviennent blanc argenté ces yeux virent aux rouge sang et les chaîne du tatouage dans son dos disparaisse. il est vétu d'un pantalons noir avec une ceinture d'un tee-shirt blanc d'un pull noir et d'un long manteau avec capuche marron tres foncé.

Caractères

Setsuna est un jeune homme très calme avec une idéologie pacifiste pour lui tout combat peut être évite et pour lui toute vie vaux la peine d'être vécu il a néanmoins du mal s'attacher aux autres de peur que son autre lui ne les blesses, il reste très mystérieux refusant de parler de son passé, il accepteras de ce battre qu'a la condition que ces amis et ceux qu'il considère comme sa famille aient besoin d'aide il n'hésiteras pas a mourir pour eux.Bien qu'il soit pacifique il est a la recherche du Dieu qui a détruit sa famille et la maudis il cherche a assouvir sa vengeance.
Son autre lui par contre est son opposé il possède un gout pour la destruction immense il détruiras quiconque se mettras sur son chemin (il est a la recherche de quelque chose mais on ne sait pas quoi.(il prend la place de Setsuna lors d'un choque émotionnel pour lui rendre la possession de son corps il faut qu'il subisse de gros dégât physique ou mentaux (qu'il tombe dans les pommes) ou qu'il s'endorme

Histoire

(Jadis sur terre les hommes avaient de nombreux ennemis a savoir les vampires les lycaons les démons et même certain dieux et certains anges qui aimaient la destructions des être qu'il trouvent faibles.Le grand père de Setsuna était un bretteur très connu dans le village de il était en mesure de tenir tête a de puissants vampires ou démons. Plusieurs années ce sont écoulées dans le village Setsuna a maintenant 17 ans. nous sommes le jours de son anniversaire il va devenir un homme (il va avoir ces 18 ans)
une grande fêtes est organisées aux village et ce soir la un dieux a décidé de se mêlée a la fête,ce dieu détruisit tout sur sont passages et tuas toute la famille de Setsuna, le grand-père de Setsuna lui donna Fenrir avant de mourir;Fou de rage Setsuna ce précipite sur le Dieu pour vengé les morts de son village mais le dieu est bien plus puissant que ce jeune mortelle et il le repousse comme si de rien n'était ,Setsuna est epuisé et ne tient presque plus debout mais il continue ses assauts sur le Dieu,c'est alors que le Dieu qui c'était bien divertit décida de faire un cadeaux a ce jeune humain il empoigna Setsuna et enfonça son bras dans son torse apres s'être ouvert les veines du poignets le sang du Dieu se mélangea a celui de Setsuna. Lorsque Setsuna reprit connaissance il avait une grande cicatrice sur le torse ainsi qu'un tatouage dans le dos mais plus étrange encore il entendait quelqu'un parle en lui.
Il se jura alors de retrouver le Dieu et de le détruire.
Il se souvient encore avoir entendu le Dieu lui dire:"Hais moi autant que ton coeur te le permet et vient me retrouvé"
Ainsi il prit la route arme de sa haine de son sabre ....et d'un autre lui a qui il faudrait faire face.

Autres

Information sur le personnage:C'est un expert en sabre
Comment avez vous connus le forum:Par un amis
Que pensez vous du forum:pour le moment disons que je vien d'arriver mais pour ce que j'ai survoler cela me plait bien
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG:oula alors la je sais pas trop je dirais 6 ou 7/10
Avez vous le réglement: OK
Un petit mot: tongue Deux petites choses désole pour les fautes d'orthographe (je suis mauvais en francais :p et j'espere que vous accepterai mon histoire bien qu'elle soient un peu tirée par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Urugawa
Ange noir (Admin)

Masculin

MessageSujet: Re: Sestuna F.Seie [OK]   Dim 30 Aoû - 13:44

Je pense que c'est bon, pour moi en tout cas. Apparament Efrit ne vient plus alors je te valide d'entrée. Bienvenue à toi et bon RP. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://n-eymoo.skyrock.com/

Sestuna F.Seie [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1