World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
ATTENTION:
Forum Yaoi/Yuri (uniquement) - Homophobes s'abstenir...

NEWS & INFOS:
[Info] Forum en construction, mais inscrivez vous! Wink
[Wanted] Nous recherchons acteullement des membres avec un niveau d'écriture élevé pour incarner un Dieu parmis les disponibles ci-apres: Foudre, Terre, et Ombre
Pour plus d'infos ou candidatures, référez vous à l'article suivant: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/wanted-dieux-t1.htm#1

[INFO] Liste des races disponibles: https://world-element.forumsactifs.com/other-f4/info-races-et-sous-races-t9.htm#13

Sur ce, merci et BIENVENUE à AMBROSIA!!
IDENTIFIEZ VOUS ou INSCRIVEZ VOUS...
World Element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lumos le Dieu de la Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptySam 22 Aoû - 19:11

Identité

Nom: /
Prénom: Lumos
Age: Je suis là depuis la création du monde, donc un bout de temps.
Sexe: Masculin que je sache
Race: Dieu.


Physique

Gueule d'ange ... bien qu'il n'en soit pas un. Sous sa forme humaine, Lumos ressemble à tout humain ordinaire : des cheveux blonds tirant sur le beige clair, des yeux bleu nuit, un visage adorable et un corps finement musclé, sa peau est douce et laiteuse. Un mot pour désigner Lumos serait mignon. Sur la Terre, il porte généralement un jean et un T-shirt manche longue ainsi qu'un manteau et une écharpe quand il sort. Il porte toujours un haut de façon à cacher l'énorme tatouage qu'il porte dans le dos, partant du bas de son bassin jusqu'au bas du cou et débordant un peu sur ses côtes. Ce tatouage tout en noir, représente un motif tribal, Lumos aime beaucoup ça ,et il en a un autre représentant la lumière à l'arrière du bras. Un garçon très beau, il n'y a pas à dire.
Mais il y a une ombre au tableau, alors que tous les autres dieux sont pris pour des adultes, Lumos étant le plus jeune, est traité comme à un enfant, à cause de son physique qui ressemble à celui d'un adolescent de 14 ans !
Sous sa forme originelle, Lumos est assez dur à regarder en face car ... il brille trop. Comme une ampoule, il peut changer l'intensité de sa lumière, on distingue alors un corps comme enveloppait d'un châle lumineux, les yeux de Lumos sont brillant comme l'or ainsi que ses cheveux.


Caractères

Lumos est un garçon très gentil et calme, il n'est pas très bruyant mais s'emporte très facilement, ce qui est son plus grand défaut en plus d'être têtu. Quand il veut quelque chose, il l'a ou alors c'est parti pour un petit caprice. On peut pas dire qu'il a le caractère facile cet enfant. Dans les cieux, il était le chouchou des servantes et ne se privait pas s'abuser de la situation en leur faisant son regard doux. Un peu pourri gâté sur les bords, étant le plus jeune Dieu, il n'en reste pas moins quelqu'un de bien et c'est très bien quand il dépasse les limites. Il est apprécié des autres pour son humour et sa volonté de toujours vouloir aider son prochain. D'ailleurs il n'a eu aucun problème à se familiariser avec les humains, il sait les comprendre et les aider. Par contre il déteste l'école et se demande bien qu'elle humain a eu la bâtise d'inventer ça et pourquoi il a un corps comme ça, car ayant le physique d'un enfant de quatorze ans et c'est ce qui est marqué sur sa (fausse) carte d'identitée, Lumos est donc obliger d'aller à l'école, ce qui ne le réjouit pas du tout.

Histoire


Lumos est le plus jeune des Dieux et de fait le plus chouchouté. Il est né, il y a de ça, des milliers d'années. Il n'a pas participé à l'effacement de mémoire et à l'exécution des anges car il était encore trop jeune mais s'en souvient très bien. Les anges qui fuyaient, allant se cacher là où ils pouvaient et les humains qui ne reconnaissaient pas leurs dieux, ils avaient tout oublié. Lumos s'étaient toujours bien entendu avec les humains, surtout les servantes, elles étaient si facile à manipuler et il aimaient passer du temps avec elles. Car ce n'est pas rigolo tous les jours d'avoir une famille comme ça. Lumos est le jeune frère du Dieu Suprême, il a aussi un demi-frère Efrit et une mère Gaia qui est aussi sa soeur : une famille des plus bizarre.
Durant son enfance, Lumos reçut une éducation digne du prince qu'il était, tout y passé, de l'arithmétique au latin en passant par l'histoire du monde, etc ... Chose qui n'intéressait pas Lumos, il préférait paresser à l'ombre des arbres en mangeant une pomme et en lisant les livres qu'il s'était procuré de la Terre, c'est fou comme les humains progressait vite ! A force de vivre au Paradis, certains dieux commençait à s'ennuyer et pour s'amuser, plusieurs dieux furent envoyé sur Terre, ce qui fut acclamé avec joie par Lumos qui avait été choisi pour partir avec toute sa famille. Des vacances qui s'annoncent amusante bien qu'il doit aller à l'école ...


Autres

Information sur le personnage: Il porte une chemise de nuit en guise de pyjama.
Comment avez vous connus le forum: J'ai été harcelé u_u ! Non, c'est Naoki qui m'a passé le lien ^^
Que pensez vous du forum: Il est bien ! Je pense même proposer un partenariat si ça vous intéresse.
Quelle est, selon vous, votre note (/10) en RPG: Je dirai 9/10, je peux toujours m'améliorer encore plus !
Avez vous le réglement: [OK] par Naoki Urugawa
Un petit mot: Où est la chatbox ?!


Dernière édition par Lumos le Mar 25 Aoû - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Urugawa
Ange noir (Admin)
Naoki Urugawa


Masculin
Messages : 65

Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptySam 22 Aoû - 21:11

J'attends la suite. Bienvenue en tout ca.
Merci pour la chatbox, je l'ai rajouté =)
En ce qui concerne le partenariat, fait ta demande dans ~ Other ~ et on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-eymoo.skyrock.com/
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptyLun 24 Aoû - 15:59

Bienvenue sur mon notre forum, j'espère que tu vas t'y plaire! ^^

J'attends ton histoire avec impatience cher frère de Lumière. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptyMar 25 Aoû - 21:44

Voilà j'ai fini ! par contre je suis pas contente de moi pour l'histoire, il y a que 10 lignes, c'est nul >.> mais j'avais aucune idée de quoi écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Urugawa
Ange noir (Admin)
Naoki Urugawa


Masculin
Messages : 65

Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptyMar 25 Aoû - 23:10

Bon, c'est bon pour moi, il faut voir avec Efrit (tu veux d'la mayo, ahah) pour avoir confirmation mais je pense que c'est bon. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-eymoo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptyMar 25 Aoû - 23:10

Merci ^^ ( non du ketchup >< )
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Dieu du Feu (admin)
Efrit


Masculin
Messages : 185

Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière EmptyMer 26 Aoû - 10:45

C'est bon mon très cher demi-frère. ^^

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumos le Dieu de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumos le Dieu de la Lumière   Lumos le Dieu de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumos le Dieu de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Element :: Prologue :: ~ You ~ :: Fiches OK-
Sauter vers: